WORLDWIDE SHIPPING AVAILABLE

Perle de pièce baroque bleue Lorette avec pendentif en argent de luxe

$150.00

Quantity
- +
  • Soyez la quintessence de l'élégance et démarquez-vous de la foule avec le collier Lorette au design exquis! Achetez le collier et obtenez les boucles d'oreilles Lorette comme CADEAU. Ajoutez les deux au panier et appliquez le code "LORETTE SET" à la caisse.
  • Il comporte des perles de pièce lustrées dans une nuance inhabituellement délicate de bleu ciel avec des teintes de gris argenté, complétées par des perles de pièce bleu nuit et des perles argentées zircon. Le point culminant de cette pièce artisanale est un pendentif en argent scintillant plaqué platine de très belle qualité (40 mm x 23 mm) incrusté de zircons scintillants et d'un gland de pierre précieuse bleu nuit (3,5 pouces de long).
  • La longueur du collier mesurée à partir du haut, pompon compris, est de 40 pouces.
  • Fermoir magnétique de haute qualité argenté zircon pour maximiser le confort et assurer une utilisation facile.
  • Noué à la main.
  • Les boucles d'oreilles et le bracelet Lorette se marient à merveille avec ce collier. 
  • Veuillez noter que chaque perle est un petit miracle créé par la nature et qu'il n'y a donc pas deux perles qui se ressemblent. Les variations de couleur, de forme et de taille que vous observerez dans nos bijoux sont ce qui les rend fascinants et beaux, libérant une pure créativité et imagination dans la conception de bijoux. Des imperfections mineures, des défauts et des irrégularités visibles sur leur surface font de chaque bijou le vôtre.

 

Subscribe to our newsletter and get 10% off! Apply code SAVE10 at checkout!

français fr

WORLDWIDE SHIPPING AVAILABLE

Lorette blue baroque coin pearl with luxe silver pendant necklace

$160.00

Quantity
- +
  • Be the epitome of elegance and stand out from the crowd in the exquisitely designed Lorette necklace! Wear it on its own or with Lorette earrings. Add both to cart and apply code "LORETTE SET" at checkout.
  • It features lustrous coin pearls in an unusually delicate shade of sky blue with hues of silver grey, complemented by midnight blue coin pearls and silver zircon-studded beads. The highlight of this artisanal piece is a very fine quality platinum plated, intricately crafted shimmering silver pendant (40 mm x 23mm) encrusted with glittering zircons and a midnight blue gemstone tassel (3.5 inches long).
  • Length of the necklace measured from the top including the tassel is 40 inches.
  • Zircon-studded, silver high quality magnetic clasp to maximize comfort and ensure easy usage.
  • Hand knotted.
  • Please note that each pearl is a little miracle created by nature and hence no two pearls look alike. The variations in their color, shape and size that you will observe in our jewelry are what makes them intriguing and beautiful, unleashing pure creativity and imagination in jewelry design. Minor blemishes, flaws and irregularities visible on their surface make each piece of jewelry distinctively yours only.

 

Subscribe to our newsletter and get 10% off on our new BIJOUX Collection! Apply code BIJOUX at checkout!

English en